Mon clavier est devenu fou

Résolu/Fermé
pauvrebuse Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 20 août 2018 à 02:09
 pauvrebuse - 20 août 2018 à 13:59
Bonjour,
Je fais appel à vous parce que je suis dans le pétrin et que vous saurez m'aidez. Je travaille en Windows 10, sur Word, en mode «Révision», et j'ai l'habitude de ce genre de travail. En somme, je fais de la révision linguistique et typographique directement à l'écran. Tout à coup, mes ajouts sont apparus SOULIGNÉS sans que j'aie fait quoi que ce soit. J'ai tenté de solliciter la touche de soulignement dans l'Accueil, puis j'ai essayé le raccourci CTRL + U, puis Reproduire la mise en forme, rien à faire.

Quelqu'un peut-il m'aider à terminer mon travail? Je le bénis à l'avance.



A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
20 août 2018 à 06:01
Salut,

Merci de donner la marque et la référence du clavier, ou si c'est un pc portable idem
1
Bonjour et merci de me répondre.

Désolée, je n'ai pas parlé de mon clavier, qui est un simple Microsoft sans fil. Mon ordi est tout neuf et c'est une tour montée pour mes besoins particuliers.

J'ai finalement redémarré mon ordinateur trois fois et il est revenu à la raison.

Merci de m'avoir aidée.
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
20 août 2018 à 08:38
Bonjour,

tu n'as pas activé le 'Suivi de modifications' des fois ?
eric
1
Bonjour et merci de me répondre.

Justement, j'étais en mode «Révision» et le Suivi des corrections était activé.

J'ai redémarré mon ordinateur trois fois et il a fini par se remettre de ses émotions et moi, des miennes. Merci encore.
0