Recherche le titre d'un film/téléfilm

bravokiller60 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 16 août 2018 à 05:09
bravokiller60 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 16 août 2018 à 19:18
Bonjour

Je suis à la recherche d'un titre d'un film ou d'un téléfilm qui est passé à la télé il y a prêt de 10 ans il me semble.

Je vais essayer de décrire au mieux le film car étant jeune lorsque le film est passer à la télé je ne me souviens pas des acteurs. Il me semble tout de même que le film est Français.

De souvenir c'est un père (ou un policier) qui cherche un tueur en série. Le mec enlève des jeunes filles les drogues et les enterrent dans son jardin ou il y fait pousser des fleurs bleues il me semble. C'est une maison dans une forêt bien à la française qui fait un peu penser à une vieille maison (un peu dans ce style la: https://www.lamaisonfrancaise.fr/wp-content/uploads/2018/03/maison-francaise-printemps.jpg Quand le père (ou le policier (oui je doute toujours de si c'est un père ou un policier)) le retrouve il se fait droguer lui aussi. Lorsqu'il ce réveille le tueur est en train d'enterrer une fille. Le père pour tuer le meurtrier, va lui mettre un coup de pioche qu'il aura trouver dans le jardin.

Je sais pas si c'est très clair surtout que le film est pas tout jeune mais j'espère que quelqu'un aura ça petite idée.

Merci d'avance pour l'aide.

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
Modifié le 16 août 2018 à 06:44
Salut,

Ça me fait penser au film The Vanishing (1993) avec Sandra Bullock , mais c'est un peu différent, et américain, et je n'ai pas la mémoire exacte du film, ce n'est peut être pas ça.
0
bravokiller60 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018
16 août 2018 à 19:18
Hello,

Merci de la réponse. Après vérification, effectivement ce n'est pas ça mais merci de l'essai :)
0