Téléfilm américain

ATYPALEA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - Modifié le 17 août 2018 à 07:02
 bern - 19 août 2018 à 20:59
Bonsoir,
Je cherche le nom d'un téléfilm mi fantastique mi horreur américain des années 80. Une bête s'introduit dans le corps d'un individu et prend le contrôle de son cerveau. Ce dont je me souviens, un jeune homme est à sa recherche pour la détruire. Chaque individu "possédé" devient incohérent dans son quotidien. Une scène dont je me rappelle : un homme est dans une voiture (rouge je crois) de sport et conduit à toute allure puisque la bête dirige son cerveau, ses yeux sont exorbités, le jeune homme le suit car il a compris ; le conducteur a un accident, perd conscience et la bête sort de sa bouche (style gros homard) et à ce moment le jeune homme armé d'une arme conçu pour la détruire tire et elle qui meurt. Cela faisait des mois voir quelques années qu'il était à sa poursuite. Est-ce que quelqu'une ou quelqu'un se rappellerai de ce téléfilm et aurai le titre.
Merci de vote attention.
Cordialement.

1 réponse

bonsoir,peut etre Hidden
0