Appareil photo numérique fujifilm T350

Fermé
Sylvie - 15 août 2018 à 16:25
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 août 2018 à 17:11
Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique fujifilm T350 et quand je l'ai eu j'ai mis le cd qui était avec dans l'ordinateur pour que je puisse télécharger mes photos de l'appareil photo sur ce logiciel et la je viens de brancher l'appareil photo et ça me dit qu'il y a pas de photos et sans arrêt ça dit ne répond pas et vous pensez que c'est l'appareil photo ou bien c'est ce programme qui à un problème
Merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
15 août 2018 à 16:42
Bonjour,

Sans être sûr de te donner la solution, des questions :
- est-que que tu peux voir les photos dans l'appareil (viseur ou écran) ?
- est-ce que tu peux lire les photos de la carte SD sur ton PC ?
- tu as mis le CD dans le PC, dis-tu. Bien ! Mais as-tu onstallé le programme ad hoc sur ton PC ?
0
Bonjour
oui j'ai installer le cd dans le pc depuis que j'ai l'appareil photo et je vois les photos sur l'appareil photo et je n'ai pas de carte sd par ce que je télécharge les photos avec le programme du cd et le 5 aout j'ai télécharger pleins de photos et le programme de l'appareil photo et bien sans arrêt il dit ne répond pas et je sais pas si c'est pas le programme
Merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié le 15 août 2018 à 17:11
 et je n'ai pas de carte sd par ce que je télécharge les photos
 Tu m'étonnes, cet appareil comme la plupart des numériques enregistre les photos sur une carte SD. Il doit y avoir une trappe sous l'engin pour y accéder.

Tu dis que tu mets le CD dans le PC : ça n'est pas installer le programme utile sur le PC !
0