Recuperer les photos perdues

Fermé
hiva - 15 août 2018 à 16:44
 ml - 8 juin 2019 à 08:42
Bonjour, j'ai un problème sur mon android j'ai du déplacer un dossier de ce dernier (qui contient 7go de photos et vidéos ils sont très important pour moi) vers un disque dur externe mais le déplacement a pris beaucoup de temps alors que j’étais pressée j'ai du l'interrompre subitement (retirer le fils) et j'ai perdu tous le dossier. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour les recuperer. Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographes
A voir également:

2 réponses

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 128
15 août 2018 à 16:51
Normalement tu ne les a pas perdues, elles doivent se trouver sur ton disque dur externe. (Si j'ai bien compris ta manipulation).
Lors du déplacement de données d'un point A au point B, même avec interruption, tout ce qui s'est déplacé au point B restera sur le point B et ce qui n'a pas pu être déplacé restera au point A.

(A l'avenir, toujours COPIER les données et non pas DEPLACER "type couper coller" les données et encore moins SUPPRIMER les données avant d'être sûr que tout est bel et bien aux 2 endroits).

Après si tu as supprimé le dossier du point A en pensant que tout était sur le point B il te faut installer un logiciel de récupération de données pour tenter une récupération de données "dernièrement effecées" pour autant que tu n'aies pas réécrit des données dans ces secteurs de mémoire.
1
Merci krondaliX pour votre réponse
Mais j'arrive pas à les trouvées même avec plusieurs applications tel que recuva. J'ai tous analyse mais j'ai rien trouvé sur le disque dur.

Svp conseillez moi et que faut il faire pour résoudre ce problème??
0
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 128
15 août 2018 à 23:08
Pour ça faut me dire la manipulation exacte que t'as faites. Autrement je ne peux pas aider.
pour avoir perdu les données sur le téléphone, je pense que t'as fait un couper->coller
Mais même dans ce cas t'es supposée avoir une partie des données sur le HD externe.

Le principe c'est toujours de savoir la manipulation effectuée pour pouvoir récupérer les données.
Recuva récupère toujours les données supprimées récemment mais faut passer par le PC pour ça.

T'as un iPhone ou un Android ?
0
salut
oui j'ai fais un un couper->coller et j'ai un android
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960 > Hiva
16 août 2018 à 23:46
Bonjour,
ça fait partie du b.a.-ba de l'informatique:

il faut toujours copier les données et une fois la copie effectuée, effacer les fichiers originaux. Dans le cas d'un couper-coller, les données coupées sont stockés dans la mémoire vive, en cas de problème les données sont perdues.
0
Bonjour Alex,
donc y en a pas un espoir ??
0
PerdueMSphotos2017_2018
23 janv. 2019 à 18:07
Les photos 2017 2018
1