Recherche casque gaming PS4

Fermé
Etonnai Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 11 août 2018 à 14:09
Etonnai Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 18 août 2018 à 14:50
Bonjour,
Déjà merci de prendre le temps de me lire et de m'aider à trouver ce que je recherche.
Déjà je voudrais un casque confortable pour les personnes à lunettes, sachant que j'ai une monture fine donc pas imposante.
Je n'ai pas de limite de prix.
Je recherche avant tout un casque avec une bonne isolation et réduction du bruit afin d'être totalement plonger dans l'univers au quel je joue. Je cherche donc également une excellente qualité sonore (Dolby 7.1).
De préférence je voudrais du sans fil pour une totale liberté de mouvement. Après si le meilleur casque adapté à ce que je recherche est filaire, je peux faire une exception.
Pour l'instant je me penche sur ce casque le ASTRO GAMING A50 version PS4 et j'aurais pris le mod en simili cuir pour un confort optimale.
Si j'hésite c'est parce que je ne sais pas si pour les joueurs à lunette on ressent une gène lors du port du casque. De plus lors de mes recherches sur celui-ci je tombe de plus en plus sur des commentaires disant que le casque est excellent mais dommage que la batterie soit vraiment mauvaise au bout de quelque mois il ne tiendrait plus la charge.

Si certains utilise ce casque actuellement j'aimerais connaître votre avis ou alors si vous avez d'autres casques à proposer.
A voir également:

2 réponses

Etonnai Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020
14 août 2018 à 18:56
UP !
0
Etonnai Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020
18 août 2018 à 14:50
UP
0