Menu

Ma box tv d'Orange

Elsacienne 3 Messages postés vendredi 10 août 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 14:22 - Dernière réponse : Incorporated 547 Messages postés jeudi 31 mai 2018Date d'inscription 28 août 2018 Dernière intervention
- 10 août 2018 à 23:01
Bonjour,
Ma box tv d'Orange s'éteint au bout de 3 mn tous les jours depuis 1 semaine (j'ai pensé à la chaleur j'ai mis un ventilateur devant et miracle cela fonctionnait.) Elle re bugg 30 s plus tard. Je refais la manip' et là ça tourne, sauf hier. J'ai dû réinitialiser 4 x pour avoir l'image et le bandeau TV d'Orange.... Je fais un e-chat pour voir ce qu'il était possible de faire... J'ai commencé à 19h avec l'attente et à 21h coupure du service. C'est eux qui ont bidouillé à distance On en était au test d'installation. Tout est figé depuis. Je me demande si en sortant la carte de la box ça changerait quelque chose. Je précise je ne suis pas douée pour cela et les termes techniques me sont étrangers. Je tiens énormément à garder ma connexion internet surtout pour le week-end . Merci d'avance à qui pourra m'aider..
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Incorporated 547 Messages postés jeudi 31 mai 2018Date d'inscription 28 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 14:27
0
Merci
Bonjour,

Vous pouvez tenter dans un premier temps d'éteindre votre Decodeur TV puis votre Box, et de redémarrer en premier la box et une fois qu'elle est opérationnel, lancer votre décodeur TV.

Chez quel opérateur êtes-vous ?
La carte situé dans votre box peut être retirer, je vous conseil de nettoyer la carte via un textile Microfibre, si vous n'en avez pas un essuie main devrait faire l'affaire.

Une fois cela effectué revenez vers nous pour savoir si le problème persiste.
baladur13 34945 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 14:38
Bonjour,
Chez quel opérateur êtes-vous ?
Ma box tv d'Orange mis en tête du message initial ne laisse aucun doute sur le nom de l'opérateur...
Incorporated 547 Messages postés jeudi 31 mai 2018Date d'inscription 28 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 14:44
En effet, autant pour moi.
Commenter la réponse de Incorporated
Elsacienne 3 Messages postés vendredi 10 août 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 17:25
0
Merci
J'ai essayé de faire comme vous m'avez dit.... J'ai sorti la carte aussi, puis remise en place. J'ai internet et je peux regarder un dvd (j'ai testé, ce que je n'arrivais pas à faire hier) J'ai appelé le 3900 mais en raison des intempéries l'accueil téléphonique est fortement perturbé et il n'y a pas de suite... je vais tenter d'obtenir un e chat ça fait 20 mn que j'attends...
Merci néanmoins pour votre aide. Le week end arrive, je vis seule et la tv est un prolongement de soirées. Merci
Incorporated 547 Messages postés jeudi 31 mai 2018Date d'inscription 28 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 23:01
Il est également possible que votre décodeur soit defectueux, dans ce cas il vous faudra le ramener dans la boutique Orange de la ville la plus proche
Commenter la réponse de Elsacienne