Pas de son sur la télé connecté en HDMI

Fermé
SoulOmega Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 10 août 2018 à 11:23
SoulOmega Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 10 août 2018 à 17:44
Bonjour,

J'ai un léger problème de son lorsque que je connecte mon ordinateur portable à une télé en HDMI, le son continue d'être lu sur les enceintes de l'ordinateur et je n'ai pas d'option pour pour envoyer le son sur le HDMI. Alors que cela fonctionnait sur mon ancienne machine. Mes drivers audio sont à jour.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

HickoryMetal Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 2
10 août 2018 à 15:13
Bonjour,

Cela doit venir des paramètre du BIOS qui doit mettre le son par défaut en tant que mode interne
"Audio Intégré = Enable" donc le basculer en "automatique".
Ou tout simplement des pilote son qui met par défaut vos enceinte plutôt que par le canal HDMI, donc il faut aller dans le gestionnaire audio de Windows pour sélectionner la bonne sortie audio, peut être qu'elle est réglé sur jack et donc pas de son qui sort du HDMI.
0
SoulOmega Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 1
10 août 2018 à 17:44
Bonjour, merci pour votre réponse. En accédant au BIOS je n'ai rien trouvé qui permettait de changer l'audio intégré. En revanche je me souviens qu'en mettant à jour les drivers je n'avait pas pu installer celui ci :


Est-ce qu'il peut y avoir un lien ? Cela m'indique que mon matériel n'est pas compatible quand je veut installer le plus récent...

Merci d'avance
0