Demande un code pour connecter ma tablette à Bbox

Résolu/Fermé
lamasure - 8 août 2018 à 11:11
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 août 2018 à 15:40
Bonjour,
Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 4 et je voudrais la connecter à ma Bbox,on me demande alors un code mais je ne sais où le pendre. Sous la Bbox il y a des N° (n° sécurité WiFi )mais ça ne marche pas, d'autres N)s également mais qui ne correspondent pas à ce que l'on me demande.
Si je pouvais avoir un petit coup de main ça serait sympa.
N
Merci
A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
15 août 2018 à 08:51
Bonjour,

Normalement les choses se passent de la façon suivante :

1) Recopiez la clé de sécurité wifi qui se trouve sous la bbox : c'est peut-être indiqué WPA/PSK. Attention aux majuscules et aux caractères spéciaux ; ne confondez pas O et 0.

2) Activez le wifi sur la tablette
La tablette recherche les réseaux wifi et doit trouver le wifi de votre bbox.
Sélectionnez ce réseau.
La tablette vous demande alors la clé wifi.
Donnez la clé que vous avez recopiée.

Si vous n'avez pas fait d'erreurs, vous devez être connecté et vous pouvez accéder à Internet depuis votre tablette.

Concernant les précédents messages que j'ai lus :
- il ne doit pas y avoir de fonction WPS sur la Galaxy Tab 4
- la clé wifi n'est pas inutile et si vous parvenez à la changer, il faudra de toutes façons donner la nouvelle clé.
1
creepeurman Messages postés 84 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 36
8 août 2018 à 11:16
Salut, normalement la clé WLAN est sur le modem sinon elle a du être changer
0
Atryon Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 57
8 août 2018 à 11:18
Bonjour,

Vous pouvez vous connecter sans code en allant sur votre tablette et dans Wifi dans les paramètres, il y a normalement "WPS" activer le, pendant qu'il fait une recherche sur votre box vous avez également un bouton WPS vous appuyer également dans le temps imparti.
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas.
0
Bonjour,
je n'ai rien trouvé ressemblant à WPS au dos de ma box. Pas grave je vais essayer de changer ce n° de passe (inutile) puisque je sjuis le seul à me servir de cette tablette.
Encore merci pour vosréponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Pierr 10,
J'ai fait ce que, vous avez dit et maintenant cela fonctionne.
Un grand merci de ma part.
0
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
15 août 2018 à 15:40
Bonne chose de faite !
Pouvez-vous marquer le message en "résolu" ? (En cliquant sur la roue dentée en haut de page)
Merci !
0