IPhone desactivé non reconnu par windows

Fermé
Sheko - 6 août 2018 à 01:36
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 9 août 2018 à 06:06
Bonjour , je possede un iPhone 5S. Jai oublié le code et l'iPhone a donc été desactivé. J'ai donc du le connecter a mon ordinateur mais quand je le branche , on m'affiche un message d'erreur " Peripherique USB non reconnu". Pourtant , l'iPhone prend bien la charge. J'ai donc essayé de brancher mon ipad pour voir si le probleme venait du cable mais tout fonctionne correctement , l'iPad est bien reconnu par iTunes . J'en déduit donc que le probleme vient de mon iPhone désactivé.
Besoin d'aide svp
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
7 août 2018 à 13:08
Bonjour, vous devez obligatoirement éteindre l'iPhone, lorsque l'iPhone sera éteint appuyez sur le bouton Home (rond) et branchez la câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer. Cliquez sur restaurer et suivez la procédure, lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera automatiquement configurez le sans le débrancher de iTunes, vous aurez la possibilité de récupérer une sauvegarde si elle existe (sauvegarde iTunes ou iCloud)





0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 9 août 2018 à 06:06
Effectuez ce qu'a écrit @fred.ml

Après vous pouvez récupérer les données de iCloud avec cette alternative.

iCoud - Comment récupérer des données quand mon écran n’est plus en état de marche :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud
0