Modérateur serveur comment se connecter ?

Fermé
Maxime - 5 août 2018 à 10:10
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 août 2018 à 10:13
Bonjour,

J'ai était récemment promu msérateur sur un serveur RP mais voila que la commande /op add [monpseudo] ne marche pas il me dit que je n'ai pas acces a cette commande. Ya t-il un autre moyen de se connecter modérateur ?
Il y a un code mais quand je le tape ca me met Modération: Bienvenue Rxim mais je ne suis toujouirs pas mis modérateur.. Je demande donc si il existe d'autre commande sur un serveur pour se connecter.
Je n'ose pas demander aux autre modo je viens d'être recruté ils vont me prendre pour un con.
Bref merci d'avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
5 août 2018 à 10:13
Bonjour

quand je suis devenu modo, la première chose que j'ai du faire est de poser des questions.

C'est normal et naturel dans une nouvelle fonction même dans un boulot. L'inverse au contraire serait plutôt inquiétant.

bav
2