Problème crash jeux avec carte graphique

Fermé
SkyXdoZ - Modifié le 23 juil. 2018 à 22:13
 SkyXdoZ - 23 juil. 2018 à 22:13
Bonjour, donc voila le problème qui commence sérieusement a me souler.
Sur mon PC portable j'ai 2 cartes graphiques : NVIDIA GeForce GTX 950M et une Intel(R) HD Graphics 4600 (Celle du processeur).
Le problème, c'est quand je veux jouer. Certains jeux fonctionne avec les 2 cartes activé, d'autre qu'avec la NVIDIA, d'autre qu'avec la HD Graphics. Je prend l'exemple du jeux Cars Mechanic Simulator 2, Avec mes 2 carte d'activer, impossible de le lancer, je désactive la Intel, et la le jeux démarre, mais injouable a cause des très faible FPS. Et c'est comme ça pour beaucoup d'autre jeux ( The Forest, Dead By Daylight, Real Royal etc... ). D'autre jeux comme Fortnite, fonctionne très bien juste avec la NVIDIA d'activer, mais si j'active les 2 cartes, impossible de lancer le jeux. Bref vous voyez la routine, désactiver, activer la carte, la désactiver quand je change de jeux, la réactiver quand je re-change de jeux etc.... En prenant l'exemple de The Forest, hier soir, le jeux fonctionnait nickel avec les 2 carte graphique, et la impossible d'y rejouer, soit manque horrible d'FPS, soit lancement impossible.

Donc voila voila, quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.
Ma config :

PC de marque Asus ( Gamer )
Intel Core i5-4200H
2.80 GHz
6 Go
W10 (x64)
NVIDIA GeForce GTX 950M
A voir également:

1 réponse

Problème résolu, il fallait juste re-installer tous les pilotes NVIDIA.
1