Message d'activation windows 10

Fermé
UncleTwitch Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 17 juil. 2018 à 18:41
kaumune Messages postés 22369 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 23 juil. 2018 à 19:08
Bonjour,

Voici mon problème, comme indiqué dans le titre, j'ai ce fameux message :

-"Activer Windows, Accédez aux paramètres pour activer windows."
Qui refuse de s'en aller, pourtant j'ai bien acheté une clé USB officiel pour windows 10, et donc une clé d'activation virtuelle.

Je n'avais pas ce message avant de changer de carte mère et d'installer un SSD sur mon ordinateur.

Sachant que je boot l'ordi sur le SSD, cela pourrait-il venir du fait qu'il soit activer sur mon DD et pas sur le SSD ?

J'ai bien évidement essayer TOUTES les solutions présente actuellement sur internet, ces dernières fonctionne mais temporairement, et redémarrer mon ordinateur toutes les heures commence à me faire perdre patience, et évidement je ne trouve aucune solution pour régler mon problème définitivement.

Merci d'avance pour les éventuelles personnes qui pourront m'aider !
Bien Cordialement,
UncleTwitch
A voir également:

6 réponses

kaumune Messages postés 22369 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 038
Modifié le 17 juil. 2018 à 18:53
Slt

Changement de carte mère et disque dur, Microsoft considère que c’est un autre PC

Procédure Microsoft à utiliser : Réactivation de Windows 10 après un changement de configuration matérielle

0
UncleTwitch Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 1
17 juil. 2018 à 19:43
Salut,

Merci pour ta réponse, mais il s'avère que à cette étapes: Sélectionnez successivement le bouton Démarrer , Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation > et Ajouter un compte.

Je n'ai aucun onglet " ajouter un compte "

Petit sreeenshot:

shot
0