Fonctionnalités d'une carte microSDHC 32GO

Fermé
cervidae Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 18:06
astuces72 Messages postés 7724 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 11 juil. 2018 à 18:53
Bonjour,

je viens d'acheter la classique carte mémoire samsung microSDHC evo 32go pour mon Samsung Corby S3650 puisque ma mémoire est saturée en permanence (j'aimerais conserver tous mes sms reçus mais la mémoire de mon téléphone est trop faible et je suis obligée d'en supprimer pour en recevoir de nouveaux..d'où cet achat d'une carte SD).
Après formatage, et après avoir constaté que je ne pouvais pas transférer mes sms sur la carte, j'ai aussi remarqué que seule la capacité photos a été agrandie et que ma mémoire sms est toujours aussi saturée ; bref, je n'y connais rien mais le but de cet achat était d'agrandir la capacité de stockage en général (et donc surtout pour enfin recevoir plus de sms/mms sans avoir à supprimer les vieux), pas de pouvoir prendre plus de photos/vidéos uniquement... La fonctionnalité d'une telle carte ne comprend donc pas l'agrandissement de la mémoire concernant les sms?

Merci beaucoup (et pardon si la question est stupide)
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7724 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 637
11 juil. 2018 à 18:53
slt

c'est un vieux coucou, je ne connaissais même pas
Mémoire interne 50 Mo...je crois que ton problème est là !
change de téléphone :)
1