Fifa 18 bug

Fermé
Green - 9 juil. 2018 à 13:03
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 juil. 2018 à 20:10
Bonjour,
j'ai réussi à télécharger fifa 18 sur mon ordinateur portable (j'ai acheté le jeux légalement) mais lorsque je veux y jouer je ne peux pas car le jeux bug! Il marche très lentement et finit par rester bloquer sur une même page. J'ai regarder si c'était à cause de mon espace de stockage mais il me reste encore plus de la moitié de l'espace total donc je ne pense pas que ceci en est la cause!
J'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait une solution ou même une suggestion pour résoudre ce problème.
Amicalement, Green.


A voir également:

1 réponse

Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
9 juil. 2018 à 15:01
Salut,
Ton ordinateur est-il prévu pour supporté des jeux récent ?
Quelle carte graphique, priocesseur ?
Combien a t'il de RAM ?

1
Salut,
j'ai acheté cet ordinateur il n'y a même pas un an et le téléchargement avait fonctionné. Je ne pense donc pas que cela soit le vrai problème. En revanche, merci! Je crois que tu as trouvé la solution, en tout cas j'espère. J'ai vu sur la boîte de jeux qu'il fallait 8 Giga-octets de mémoire, or sur mon ordinateur il n'y en a que 7,82 sur 8! Je vais essayer libérer l'espace total et je te tiens au courant!
Amicalement, Green.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Green
9 juil. 2018 à 20:10
Salut,

Tu ne libéreras rien de plus. 8Go, c'est à peu près 8Go. Donc, on est bon. La RAM n'est pas le problème ici.

Il faudrait connaître le détail exacte de ta configuration. Ce n'est pas parce que le téléchargement s'effectue, que ta machine a la capacité d'exécuter ensuite le jeu.

De plus, certains ordinateurs bas de gamme sont vendus avec beaucoup de RAM, mais des processeurs ou cartes graphiques beaucoup trop sous-dimensionné pour le jeu.

Donc, il faudrait connaître la configuration entière de ton ordinateur.
0