Clavier

Fermé
prosperfleur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 8 juil. 2018 à 18:22
billmaxime Messages postés 49948 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 8 juil. 2018 à 18:36
Bonjour,
Pendant la nuit passée sans mon intervention mon clavier changeait de qwertz à azerty. Naturellement ce matin mon mot de passe fut refusé. Avec bien de peine j'ai trouvé la cause. J'ai alors choisi un mot de passe compatible avec les deux claviers. Cette après midi ce mot fut refusé. On m'a demandé un code confidentiel qui m'était inconnu. Je l'ai installé, puis mon nouveau mot de passe fut accepté . Franchement, j'ai ras le bol avec ce jeux. Si je désintallerais gmail d'ou je suppose que le problême vient résoudrera le problème. Outre, est ce qu'il est possible d' enlever ces mots de passe et mon pc peut démarrer sans tout cela quand je le démarre? Ce n'est pas marrant de devoir s'amuser avec tout cela avant d'être capable d' utiliser le pc.
Merci d'avance pour une réponse sans utiliser des termes trop techniques et si je dois cliquer sur différents endroits de me dire aussi ou ils se trouvent.
Merci
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49948 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 948
8 juil. 2018 à 18:36
salut

regarde cette page pour supprimer le mot de passe au démarrage de Windows >> https://www.malekal.com/supprimer-demande-mot-de-passe-demarrage-windows/

@+
0