Samsung s8 bloqué chez orange

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simozz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - Modifié le 8 juil. 2018 à 00:40
simozz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 1 août 2018 à 22:16
Bonjour,

J ai un samsung s8, bloqué chez orange et m on propose encor 6 moie d attente, et je voudrais changer l'oprateur to bouygues telecome
je demande si il existe un site de deblocage gratuit et rapide ?
j'ai trouver ce site : https://www.debloquer-mobile.fr/ deblocage en ligne
je voudrai savoir si quelqu 1 a deja utilise
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour

j'ai l'impression que tu mélanges 2 choses différentes. à savoir le desimlock et vouloir changer ton abonnement en cours.

pour la 1ère MPMP10 t'a bien répondu.

la 2ème si tu as pris un abo par exemple de 24 mois avec engagement alors si tu veux vraiment quitter orange alors loi

Loi Châtel

La loi Châtel, loi n° 2008-3 du 3 janvier 2008, a introduit un nouvel article dans le Code de la consommation (article L136-1 devenu article L215-1), qui dispose que :

« Pour les contrats de prestations de services conclus pour une durée déterminée avec une clause de reconduction tacite, le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, par lettre nominative ou courrier électronique dédiés, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite.
Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction. »

Lorsqu'un abonné résilie son forfait mobile à partir du 13e mois, il ne doit verser à l'opérateur que le quart des montants dus jusqu'à la fin de la période d'engagement.
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MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 8 juil. 2018 à 08:05
Bonjour ,
L'opérateur doit suite à une demande de votre part débloquer votre téléphone à partir de trois mois c'est une obligation rapport à la loi ...
https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

Pour le reste de votre demande je ne peux pas vous répondre car l'aide au déblocage des téléphones est contraire à la charte du Forum ...

" Vous pouvez aussi le faire faire par une société indépendante qui peut alors désimlocker votre appareil pour un prix modique, mais attention ! Dans ce cas là, vous perdez la garantie, et de mauvaises manipulations peuvent entraîner des dommages irréversibles ! "
Source :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Sinon , envoyez un courrier recommandé voir l'exemple ici :
https://www.brizawen.com/actualites/les-obligations-de-desimlockage-des-telephones-des-operateurs


L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 
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simozz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019
1 août 2018 à 22:16
Merci ( MPMP10 )
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