Problème d'internet avec Asus Zenfone 3 Max

Fermé
XenoCloud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 14:19
XenoCloud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 6 juil. 2018 à 13:56
Bonjour,
j'ai envoyé un mail au support asus expliquant ce problème, mais comme ils ne sont pas très recommand" je le pose également ici:
"je possède un Asus Zenfone 3 Max depuis le 24 décembre 2016. Je rencontre depuis peu un problème avec celui-ci: depuis une semaine, le wifi se désactiver seul et quand je le réactive, soit il se désactiver seul la seconde d'après, soit il ne trouve aucun réseau (le wifi marche car sur mon ROG Asus il n'y a aucun problème). Même en redémarrant, cela ne règle pas le problème. Je dois attendre que le smartphone fonctionne correctement. Cela peut prendre de 10 min à 45 minute. De plus quand le wifi marche, cela peut bien aller de 1 minute à 5 ou 6 heures. J'ai essayer la réinitialisation mais le problème persiste.
Merci de votre aide,"
Je précise que les données mobiles marchent.
Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

XenoCloud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
6 juil. 2018 à 13:56
up please :'(
0