J'arrive pas à réinstaller Steam....

Fermé
milk456 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 13:59
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 3 juil. 2018 à 14:10
Bonjour,
J'avais déjà installé Steam et je voulais jouer à un jeu que j'avais déjà installé depuis des mois mais il ne s'ouvrait pas, du coup j'ai désintallé Steam et réinstaller, mais sa écrit "Steam est en cours d'exécution sur votre ordinateur. Veuillez l'arrêter pour poursuivre la désinstallation. Cliquez sur l'icône Steam dans la barre des tâches pour quitter Steam, puis lancez à nouveau ce programme d'installation."
Sauf que je l'ai pas dans la barre de recherche à par le truc pour installer.
J
Je suis dejà allé voir là de-dans:
C:/Program Files
Mais Steam y était pas... :/



Vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ? :/

1 réponse

Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
3 juil. 2018 à 14:10
Salut,
Il y a un truc que je ne comprend pas : tu as pu finir la désinstallation de steam ou pas ?
Comme je comprend ton message, tu dis que tu installes steam mais lui te dis qu'il est en train de se désinstaller.
Peux tu m'éclairer ?
2