Application Courrier Windows 10 et notifications

Fermé
elgarsquifaitdesprogrammes - 30 juin 2018 à 18:27
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 juil. 2018 à 20:50
Bonjour,

Dans l'application Courrier de Windows 10 , quand je vais dans eléments supprimés et retourne dans la boite de réception, les notifications visuelles et sonores ne fonctionnes pas. La solution pour le moment c'est de garder l'application minimisée dans la barre des tâches. Des idées ?

Merci

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
30 juin 2018 à 22:59
Bonjour,

Vérifiez dans les paramètres Windows, si l'application Courrier est autorisée à afficher des notifications. (Paramètres Windows > Système > Notifications et actions).

Dans l'application Courrier, assurez-vous que l'affichage des notifications dans le centre de notifications est activé et que l'affichage d'une bannière et l'émission d'un signal sonore le sont également. Si vous avez plusieurs comptes mails, cochez la case "Appliquer à tous les comptes". (Paramètres Courrier > Notifications).
0
elgarsquifaitdesprogrammes
30 juin 2018 à 23:46
Tout est activé.Comme je le mentionnais, les notifications fonctionnent parfois et parfois non.
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
1 juil. 2018 à 12:40
Tentez ces manipulations :

- Activer l'actualisation en arrière-plan de l'application Courrier. (Paramètres > Confidentialité > Applications en arrière-plan).

- Si vous utilisez un compte Outlook, essayez de configurer votre compte en tant que compte Exchange. (Paramètres > Gérer les comptes > Ajouter un compte > Exchange).
0
elgarsquifaitdesprogrammes
2 juil. 2018 à 17:03
Quand je vais dans Éléments supprimés et que je revient dans la boite de réception, les notifications ne fonctionnent plus...
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
Modifié le 2 juil. 2018 à 20:51
D'accord,

Avez-vous essayé de configurer votre compte en tant que compte Exchange ? Certaines personnes disent que les notifications ont pu fonctionner correctement après ce changement. (Si vous possédez un compte Outlook).

Sinon, si cette solution ne résout pas le problème, tentez de réinitialiser l'application Courrier. (Paramètres Windows > Système > Applications et fonctionnalités > Courrier et Calendrier > Réinitialiser).
0