Mise a jour sur p8lite PRA LX1C109B185

Fermé
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - 30 juin 2018 à 13:05
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - 5 juil. 2018 à 15:45
Bonjour,

J'ai reçu ce matin une notification de mise à jour pour mon P8lite 5.0.1 PRA LX1C109B185 . actuellement j'ai la version 109B182 android 7. Il semblerait qu'elle améliore certaines fonctionnalités, mais elle contient surtout la mise à jour des conditions générales et la confidentialité, certainement suite à la loi du 2t Mai. Il y en a une tartine et au bout du compte on peut s'apercevoir que nous n'avons aucun droit, c'est en tous les cas ce qu'il m'a semblé comprendre. Pour le moment je ne ai pas installé cette mise à jour ayant déjà eu des problèmes avec des mises à jour antérieures. J'ai donc programmé mon portable pour être prévenue avant au lieu de faire l'installation automatique.
Pourriez vous s'il vous plaît me dire si je dois l'installer ou rester avec la version que j'ai actuellement sachant que je n'utilise pas google, et que je n'ai pas de compte HUAWEI.et surtout que je me sers du téléphone pour sa fonction essentielle uniquement à savoir téléphoner.
Je profite de l'occasion pour vous demander ce qu'est FIDO UAF et à quoi cela sert. Si ma question est idiote, ne vous moquez pas trop
Merci

A voir également:

2 réponses

Hello!
Pour l'avoir installée, je ne te la conseille pas. J'ai vu les performances légèrement diminuer lors de l'utilisation en jeu, et quand le téléphone monte en charge. Dommage.
Et, j'ai l'impression que l'autonomie a légèrement diminué, mais dans ton cas, ça jouera peu.
@ +
0
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 7
5 juil. 2018 à 15:45
Merci SebusGoodus de m'avoir répondu, Je l'ai téléchargée car ellel semblait mettre à jour 2 failles, maintenant comme tu dis je ne risque pas grand chose vu l'usage que l'en fait, essentiellement téléphoner et puis j'ai viré ou neutralisé tout ce qui concerne Google, tout comme j'ai programmé mon phone pour qu'il me propose les mises à jour sans les installer automatiquement, j'essaie de garder le contrôle ;))
0