Impossibilité de créer un compte

Fermé
Cargny Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 27 juin 2018 à 19:14
Cargny Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 10:31
Bonjour
Je possède un Huawei P8 et il m'est impossible de me connecter au serveur laposte avec une adresse type prenom nom@laposte.net alors que j'ai réussi à créer un compte orange! Je suis sûr des identifiants et mot de passe. Alors d'où vient le problème?
Merci pour votre aide!
Pascal
A voir également:

1 réponse

szami Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 8
Modifié le 27 juin 2018 à 22:49
Bonjour,
Quel est le message qui apparait lorsque tu tentes de te connecter avec ton identifiant et ton mot de passe laposte.net ?
Tu cherches à te connecter avec un compte existant ou tu veux en créer un ?
0
Cargny Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
28 juin 2018 à 10:31
Bonjour Szami,
je cherche à me connecter avec un compte existant.
je suis la procédure et au final il est écrit : "impossible de se connecter au serveur"
Après avoir fait OK, je visualise les divers champs : serveur entrant imap.laposte.net ; port993 sécurité SSL/TLS ; serveur sortant smtp.laposte.net ; port 465 ; sécurité SSL TLS ; identifiant mdp
Pour info je viens de refaire la procédure et le compte est créé ; c'est déjà ça!
a noter que j'avais pu créer un compte ...@orange.fr
Mais cette fois le mail que je viens d'écrire sur le compte orange n'est pas affiché sur le portable à l'adresse laposte. net et le mail que je viens d'écrire sur laposte n'est pas affiché sur le portable à l'adresse orange. alors que tous deux sont affichés sur mon PC!
Voilà tout est dit.
Merci pour ton aide
Très cordialement
Pascal
0