Google en anglais

Fermé
laplume58 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 9 juin 2018 à 23:18
laplume58 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 23 juin 2018 à 22:42
Bonjour
Google s'affiche désesperement en anglais.
Je suis allée sur les paramètres avances.Dans langue ,google est affiché dans cette langue.ok mais il y a RELANCER .J'ai cliqué dessus ,RIEN.J'ai redémarré mon pc ,RIEN.
Là,je suis perdue
C'est très désagréable de toujours cliquer sur la fenêtre en haut à droite pour pouvoir lire son texte. Ce qui est ragent ,c'est que le texte apparait en français et se met tout de suite en anglais.
Merci de m'aider
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2018 à 23:23
Bonjour,
pouvez-vous poster une capture d'écran de votre page google ; sa me donnerais beaucoup plus d'infos.
Bonne soirée
0
laplume58 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022
10 juin 2018 à 09:43
Merci,je vous joints ceci tout de suite.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2018 à 17:34
Bonjour,
pouvez-vous m'envoyer une capture de Google avec la barre de recherche svp car je pense avoir compris.
Cordialement
0
laplume58 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022
13 juin 2018 à 15:32
Bonjour XorifFox
Merci de me donner de votre temps.
Je suis désolée,je ne peux pas prendre la barre de recherche en capture.
Par contre je suis allée sur un forum de google et là, j'ai trouvé une question , en plus avec une réponse ,ressemblant à la mienne.
Je vous joints ce que j'ai faits en pièce jointe
Ca a l'air de fonctionner
Exemple pour circuler sur google:
Je suis sur ma boite mail.
Je veux voir autre chose donc j'ouvre une page ( il n'y a plus google de marqué au milieu )
Je clic sur google que j'ai mis en favori et je vais ou je veux en français.
Quel bonheur.
Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez mieux, je suis preneuse.
Encore MERCI
Cordialement

VOTRE DEVISE EST ON NE PEUT PLUS VRAI
0
laplume58 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022
23 juin 2018 à 22:42
Bonsoir
Merci à XorifFox de m'avoir consacré du temps mais il n'a pas donné suite .Dommage,sa devise se terni un peu car je lui avais demandé son avis et plus rien .Tant pis .Quand on bloque sur un problème ,il n'y a pas de honte ,on ne peut pas tout savoir,mais on le dit c'est tout.Sans cela ,c'est trop facile de donner de l'espoir à quelqu'un et basta débrouille toi tout seul.DECUE.
0