Drivers souris + clavier Windows 7

Fermé
Jerinni Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - Modifié le 9 juin 2018 à 22:49
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 10 juin 2018 à 00:06
Bonjour, voilà mon problème, j'ai changer la config de mon pc et je me suis retrouvé coincé par la souris et le clavier.

Je suis passer sur un i7 de 8ieme génération avec tout ce qui va derrière, mais j'ai voulu garder mon bon vieux Windows 7, au début tout allait bien jusqu'au mise à jour (j'ai formater le ssd pour faire un départ propre)
Le hic c'est que juste après les premières grosse maj le clavier et la souris ne répondais plus :/

En fouillant sur le net j'ai trouvé la combine pour les passer en ps/2 dans le bios et j'ai pu reprendre les maj, autre problème, comme c'est en ps/2 je ne peut pas les voir correctement dans les périphérique (je n'ai plus les CD drivers en +)

Et à la fin de la 2ème session de maj ce coup là j'ai complètement perdu souri et clavier, la 2ieme maj comportait celle des bus usb, je pense qu'il y a eu un conflit sévère à ce moment là.

Et donc voilà ma question, y'a t'il un moyen de récupérer une souris active le temps d'installer les maj manquante a partir d'une clef usb ? Une vraie souris ps/2 sera obligatoirement reconnue ou c'est au petit bonheur la chance ? Ou doit-je passer sous Windows 10 ? (je préférerai éviter la dernière option ^^`) merci à l'avance pour vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
10 juin 2018 à 00:06
Bonjour,
les core 7 et 8e gen ne sont absolument pas compatible windows 7, prend windows 10 sinon tu aura plein de problème (comme celui de tes ports 3.0 inutilisable)
soit tu prend un cr*** soit tu peux avoir une licence windows pas cher ici
0