Je n'arrive pas à sortir du BIOS

Fermé
LatifiaGold - 7 juin 2018 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2018 à 22:30
Depuis un petit moment la touche entrée de mon PC ne marche plus, ce qui fais que j'utilisais toujours le clavier numérique.

Mais depuis maintenant 1 semaine, je me suis retrouvé coincé sur le menu BIOS et comme vous vous en doutez je n'ai pas pû en sortir !

Ce matin j'ai acheter un clavier USB (il y a un petit récepteur et d'après le mode d'emploi une fois branché c'est censé fonctionne directement) sauf qu'il ne fonctionne pas !

J'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire ou si je vais devoir acheter un nouveau PC. ( Je suis sous Windows 7)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2018 à 22:30
Bonsoir,

C'est très étonnant que tu ais SIX (!!!) Boot options.
As tu fait des partitions sur ton disque auparavant, est-ce un PC que tu as acheté neuf ou d'occas ?
Ce qui est le plus surprenant c'est que "USB floppy disk" renvoie bien sûr... à une clé UB, tout comme USB Hard Disk ou USB cd/drive. Quant à "CD/DVD Drive" cela signifie que ton OS considère qu'il y'a un CD de récupération inséré dans le lecteur CD.
Pour commencer, donc, à l'évidence, redémarre ton PC sans aucun CD, clé USB ou rien du tout de branché.
Vérifie à nouveau dans le BIOS les Boot options.
Si rien a changé ,pour récupérer un Boot tout clean et hyper rapide par de dessus le marché, tu vas devoir te servir d'un lecteur de récupération...
En avait tu créé un par sécurité ?
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2018 à 14:02
Bonjour,

Peux tu me dire, dans le menu BIOS, ce qu'affiche ton PC comme "Boot options priorities" (section "Boot" du menu BIOS.

Cdt,
0
La n°1 est: HardDisk
2: USB Floppy Disk
3: CD/DVD Drive
4:LAN
5: USB Hard Disk
6:USB CD/DVD Drive
0