Démarrage lent, msconfig ram

Fermé
LaMarmotte3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 22:21
nono0883 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 9 juin 2018 à 00:02
Bonjour à tous et à toute,
Je remercie déjà tout les personnes qui vont répondre à cete questions

Donc voilà, j'ai un pc fixe qui est sous i3 et ma cg est une gtx660. Oui je suis en retard.
Mon pc était lent au démarrage genre 10min pour que je puisse l'utiliser correctement. Alors j'ai fais des recherche j'ai désactivé quelque service inutile. Ensuite j'ai fais la manip msconfig j'ai mis le nombre de coeur de processeur à 4 et à coter j'ai cocher la case RAM MAXIMAL, depuis j'ai redémarrer mon pc et il est très très très très très très très lent. Impossible de saisir mon mdp pour accéder au bureau. Il faut que j'attende au moins 45min pour pouvoir arriver à la page du premier fond d'écran. Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance et dsl pour les fautes d'orthographe
A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
8 juin 2018 à 23:54
Salut.

"Ensuite j'ai fais la manip msconfig j'ai mis le nombre de coeur de processeur à 4 et à coter j'ai cocher la case RAM MAXIMAL"
>>> ça, c'est le truc à ne pas toucher !!! >>> ces options sont là pour le débogage de Windows uniquement
>>> cela fait partie des légendes qui disent qu'il faut activer tous les coeurs d'un processeur...

https://forum.pcastuces.com/msconfig_demarrer_options_avanceesdu_fichier_boot-f13s7549.htm

https://assiste.com/Comment_activer_tous_les_coeurs_processeur_au_demarrage_ordinateur.html



@ plus
0
nono0883 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
Modifié le 9 juin 2018 à 00:04
p t être réinstaller le system si c pas trop galère, je fais ça et mon pc est optimisé, msconfig je m'en sert juste pour désactiver les programmes au démarrage..
0