2 comptes Snapchat [Résolu/Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
- - Dernière réponse :  Baptiste - 23 janv. 2019 à 12:01
Bonjour,

J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de passe oublier" m'envois vers le compte dont je n'ai pas besoin. Comment puis-je changer ce mot de passe ? Merci de votre aide

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
59
2
Merci
Bonjour,

Quand tu crée un compte avec une adresse mail et que t’en refait un autre avec la même, le premier compte que tu as créé avec l’adresse mail se retrouve sans e-mail, l’adress mail sera uniquement liée au deuxième compte créé.
Seul le numéro de tél si tu en a mis un reste accessible à la recup. Sinon, fini le compte snap...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68281 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

incipio
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
-
Ok merci beaucoup
mon problème est exactement le même à la différence que l'adresse mail n'a pris en compte que mon premier compte snapchat que j'ai arrêté depuis des lustres. du coup je n'arrive à a ouvre le deuxième (celui qui compte réellement pour moi
De même pour moi. Je souhaite absolument récupérer mon deuxième compte, alors que ça m'ouvre le premier compte dont je ne me servais plus.
Quelle manip est-il possible de faire ?