PB Google Maps carte affichage au fil du temps

Fermé
mousmous - 30 mai 2018 à 16:14
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 mai 2018 à 17:43
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la fonction affichage de carte au fil du temps de Google maps? J'essaye de la trouver, mais en vain. Je n'arrive ni à trouver la version correspondante, ni la fonction "affichage" lorsque je lance l'application.
Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
30 mai 2018 à 17:43
Bonjour ,

Essaie comme ceci :

Connecte toi sur google maps
Dans le champs de recherche tape la ville ou le lieu de ton choix

Clique sur le nom d 'un ville ou lieu dans la carte
Une ou des images s 'affiche à présent sur le coté gauche
Tu clic sur l 'image

Après c 'est au bon vouloir de Google (Googlemaps) d 'afficher dans la photo un curseur temporel proposant notamment de voir l'évolution d'un lieu en fonction des saisons ou des chantiers qui s'y sont déroulés.
Bien entendu , tu ne l 'auras pas sur toute les images

Exemple avec Paris tapé dans le champs de recherche
J 'ai choisis → 26, rue de latte (j 'ai cliqué dessus)

Sur cette image tu vois le curseur temporel en forme d 'horloge :



il te suffit de cliquer sur la ligne du curseur temporel , une image dans une petite fenêtre apparait
tu vois la photo prise en 2008 :



Au bas de cette petite fenêtre tu as une réglette pour avancer ou reculer dans le temps.
il te suffit soit de cliquer par à coup pour avancé ou bien maintenir enfoncé le curseur de ta sourie ou du pad et te déplacer vers la droite ou vers la gauche
idem pour reculer dans le temps
Exemple → j 'ai avancé , et tu vois la photo prise en 2014 :



A+

0