Ordinateur lent à démarrer et se bloque

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mai 2018 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2018 à 21:14
Bonsoir,
Mon ordinateur est plus lent à démarrer et surtout se bloque : exemple je ne peux plus ouvrir google chrome ou naviguer sur un site.
La souris change de forme et n'est plus un triangle noir.
Gros problème si on est sur un site sensible (exemple banque).
Merci de m'aider.
Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
30 mai 2018 à 22:32
Salut,

A tout hasard utilises CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2018 à 09:43
OK Je vais voir Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juin 2018 à 15:23
Bonjour papounet17000,
J'ai téléchargé CrystalDiskInfo qui s'est présenté sous forme de dossier compressé.
Je l'ai donc extrait, j'ai sélectionné une destination puis j'ai affiché les dossiers que je te transmets .
J'ai utilisé une impression écran de ce que CrystalDiskInfo m'a indiqué (en pièce jointe).



Peux-tu me dire si tout va bien de ce côté là et si je dois faire autre chose ?
Merci
Cordialement
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
8 juin 2018 à 22:41
Si c'est écrit Correct c'est que tout va bien au niveau des disques durs.
D'ailleurs dans les paramètres de ce logiciel tu as la possibilité de le faire ouvrir automatiquement au démarrage de Windows.
Dans la zone de notification tu pourras même avoir la température des disques.
Tu auras donc comme ça les données smart en temps réels.
C'est toujours mieux de le savoir avant d'avoir un souci un jour ou l'autre.
Tu sauvegardes donc le dossier quelque part comme C:\ programmes file et tu l'ouvres de cet emplacement.
Il suffit ensuite d'aller dans les paramètres.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2018 à 21:28
Bonsoir
Merci Papounet
Désolée pour ma réponse tardive ( j'ai eu des ennuis de santé).
Cordialement
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
1 juil. 2018 à 20:31
J'espère que la santé va mieux.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2018 à 18:25
Oui Merci. C'est gentil de me le demander.
Maintenant j'ai un problème avec l'encre noire de mon imprimante HP Photosmart.
Je ne sais pas si cela t'intéresse. Je l'ai enregistré dans les questions à poser.
Bon weekend.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
6 juil. 2018 à 19:43
Si tu as le lien pour ton imprimante ce serait pas mal vu qu'entre le moment où tu postes ton message et le moment où je je lis il peut se passer plusieurs heures donc quelques dizaines de messages postés après le tiens voir plus.
0
Utilisateur anonyme > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
6 juil. 2018 à 21:14
Voici le lien qui j'espère est complethttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35454781-hp-photosmart-wireless-b109-n-imprime-pas-noir#p35454781
0