COMPTE YAHOO SUPPRIME OU PIRATE?

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mai 2018 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2018 à 15:33
Bonjour
Depuis une semaine mon compte professionnel n'est plus opérationnel.Voici le message qui s'affiche quand j'essaie de me connecter:"Désolé,nous ne reconnaissons pas cette adresse mail"(je n'ai même pas accès à la fenêtre du mot de passe).J'ai relancé Yahoo une demi douzaine de fois par jour pour me plaindre de piratage.Voici la réponse reçue de Yahoo il ya 2 jours

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Yahoo.

En vertu du nouveau règlement général sur la protection des données (RGDP) et comme indiqué dans notre notification envoyée en Avril 2018, nous n'offrons plus de produits ou services dans l'UE aux utilisateurs de moins de 16 ans (ou à un âge inférieur qui dépendra de la législation de chaque État Membre).
Si vous n'aviez pas l'âge minimum au 25 mai 2018, vous ne pourrez plus accéder à votre compte après cette date.

Cordialement, "

Or il se trouve que je suis l'administrateur de ce compte qui existe depuis 2011,que j'ai plus de la cinquantaine et ne réside pas dans l'UE et ne saurait donc être concerné par une telle didposition.
A dix reprises jai relancé Yahoo en expliquant la situation et chaque fois voici ce que je reçois

"Nous avons fermé votre ticket d'incident car nous pensons que celui-ci a été résolu.

Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez nous recontacter en utilisant les options disponibles sur : Yahoo Aide Générale Merci !

P.S : Une réponse à cet email ne sera pas traitée et ne pourra pas faire l'objet d'une réponse. Cependant, nous serons heureux de vous aider à travers votre nouvelle demande d'assistance."


Service Client Yahoo.
Yahoo - An Oath brand

Merci de votre aide
NB Tous les mails envoyés dans ce compte revienne aux expéditeurs avec comme mention compte inexistant
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2018 à 15:33
Bonjour

Merci de rejoindre le sujet groupé svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381514-sujet-groupe-compte-non-reconnu-pas-yahoo

Et de poster à la suite.

;)
0