Des mails disparaissent

Fermé
Sylvie0511 - 29 mai 2018 à 15:58
 Sylvie0511 - 1 juin 2018 à 12:16
Bonjour,
je reçois mes mails sur la poste.net et comme tout le monde, certains de mes mails vont directement dans les spams. Le fait est que, vu les mauvais temps de réponse, la totalité des mails reçus s'affiche dans un 1er temps pendant 1 à 2 secondes, (donc ce matin, j'ai eu le temps de voir que le mail que j'attendais avec impatience était arrivé) puis l'écran se rafraîchit avec les mails qui restent (et ce fameux mail avait disparu).
En toute logique je devrais le retrouver dans les Spams.Or ce n'est pas le cas...
Ce n'est pas la 1ère fois que je constate ce phénomène, là c'est d'autant plus embêtant que je ne connais pas l'adresse email de l'expéditeur (j'ai juste eu le temps de voir le sujet du mail).
Avez vous déjà eu ce problème ? Si oui, avez vous réussi à récupérer ce qui est invisible ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

J'ai retrouvé mon mail !
En effe,t j'ai demandé un filtre pour ne pas voir les publicités. Ce mail important a été considéré à tort comme une publicité. Ca serait intéressant de savoir comment sur quel élément ils se basent pour savoir si c'est un pub...
En demandant l'affichage de tous les mails, je l'ai retrouvé.
Merci malgré tout pour vos réponses :)
1
Plus rien ne m'étonne depuis 2 mois sur le mail LaPoste !!!
Les problèmes de réception de mail sont de retour pour moi aussi. Ils ont encore changé des serveurs comme au mois d'avril ? Si oui bah ça va durer 1 mois...

Je n'ai jamais rencontré votre problème par contre.
0