SOny vegas pro 12. Ecran Noir lors du rendu.

Fermé
LaurentSAQ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 12:32
 LaurentSAQ - 1 juin 2018 à 10:55
Bonjour,

Je travaille sur un montage vidéo et je rencontre un problème assez embêtant.

J'ai réalisé une série de vidéos avec mon portable et je me suis mis à faire le montage.

Après plusieurs péripéties dont je vous épargne le récit, je regarde sur la prévisualisation le résultat de mon montage. Je suis satisfait et je lance le rendu. A ma grande surprise je tombe sur un écran noir lorsque le rendu est fini. Je m'explique, le son est correctement monté mais la vidéo n'apparait pas.

J'ai essayer de faire un rendu avec un extrait que j'avais fait il y a 3 mois et la même résultats.
J'ai cherché sur le forum et je suis tombé sur une question similaire. Le problème venait des codecs vidéos.

Après avoir tenté de suivre les indications je ne parviens toujours pas à sortir une vidéo avec du son et de l'image.

Si vous pouvez me filer un coup de main je vous en serais très reconnaissant.

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 28 mai 2018 à 12:36
bonjour il faut savoir si vous avez achetez le logiciel et vous êtes inscrit sur le site pour débloquer les codecs








0
LaurentSAQ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
28 mai 2018 à 12:43
Bonjour,

Le logiciel a été acheté il y a 3/4 ans. Je ne suis pas inscrit sur le site. Mais ce qui me trouble c'est que j'ai montée une vidéo il y a 3 mois et que tout fonctionné. Aujourd'hui En utilisant la même méthode rien ne sort.
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 28 mai 2018 à 17:10
Bonjour
votre montage de votre projet fonctionne bien à la visionneuse donc le format vidéo de votre téléphone est accepté choisissez pour exporter 1080p ou en 720p, mpeg 4 (.mp4)ou mpeg2 (.mpg)
puis allez dans votre dossier "vidéo" chercher votre clip terminé faites "bouton droit" "ouvrir avec" et choisissez la visionneuse VLC si vous l'avez sur votre ordi ou Windows média player par défaut
Sony végas est un bon logiciel regardez dans passeport ou autre rubrique si vous n'avez pas le numéro de série et les codes ,mots de passe pour récupérer vos codecs et vous pouvez aller sur le site avec votre numéro de série pour récupérer cette liste de codecs au moyen des numéros et lettres de mots de passe ou si vous avez le dvd d'installation le mettre en mode "réparation"





0
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai résolu le problème en réinstallant le logiciel.
J'avais du faire une modification dans les réglages sans m'en rendre compte, ou une erreur de mise à jour.
Merci pour vos réponse et votre réactivité !!
0