Probleme d'appairage entre ma montre zefit4

Fermé
M.Alain - 28 mai 2018 à 10:57
M.Alain Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 13:26
Bonjour,
J'ai une montre zefit4 et un smartphone Archos, j'ai crée un compte pour pouvoir faire communiquer mon telephone avec ma montre, appairage effectué... Puis j'ai reconfigurer ma montre au parametre usine, depuis plus de reception de signal sur la montre, appairage immpossible, que puis je faire ?


2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 mai 2018 à 11:03
bonjour
je pense qu'il faut re télécharger d’éventuelles mises à jour/applications sur la montre
mais pourquoi alors que ça fonctionnait, avoir réinitialisé cette montre aux paramètres usine?
7
M.Alain Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
28 mai 2018 à 11:13
J'ai effacé mon compte du smartphone, mais il me reconnais avec l'adresse que je lui donne donc pas de reconnection possible, il n'est pas possible de s'effacer de leur liste une fois l'inscription effectué.
0