Perte note application ColoNote

Fermé
multifrui - 20 mai 2018 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2018 à 13:00
Bonjour,

Je vous écris car je suis désespérée après avoir perdu des notes sauvegardées sur l'application ColorNote qui contenaient TOUT ce dont j'ai besoin au niveau professionnel (liste de numéros de téléphone utile, to do list, etc etc).
J'ai cassé mon portable Galaxy S4 mini il y a 3 jours avec un écran cassé qui est désormais tout noir mais un portable qui semble s'allumer.
J'ai désormais un Huawei P20lite sur lequel j'ai réinstaller ColorNote et là horreur la sauvegarde restaurée date de 2016 !! Je ne comprends pas pourquoi car je faisais régulièrement des synchronisations dans l'application Colornote et j'avais lors de mes précédents changements de portable fait des restaurations qui avaient très bien marché...

J'ai essayé PLEIN d'applications pour essayer d'afficher l'interface de mon ancien portable sur mon PC (un Lenovo) afin de pouvoir avoir simplement accès aux notes histoire de les recopier mais les applications gratuites ne fonctionnent pas ou en tout cas je n'y arrive pas : dr-fone, fonepaw, droid-screen, apower-manager...

J'ai pu accéder aux données de l'ancien téléphone mais dans le dossier Colornote "backup" je ne retrouve que des fichiers en format word qui sont illisibles avec office et je n'arrive pas non plus à les ouvrir par Colornote dans mon nouveau portable...

Auriez vous SVPPPPP une solution ? (je suis prête à payer un logiciel payant mais je voudrais etre sure que cela fonctionne)

Merci beaucoup beaucoup d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2018 à 12:14
bonjour

je ne connais pas cette application en particulier mais tu as 3 façons de sauvegarder..on line..sur la memoire interne ou microsd..donc es tu sur de toi..jettes un œil à la faq. si cela peut t'aider...

https://www.colornote.com/faq-category/online-backup-online-sync/
0
Merci pour ta réponse.
En effet j'ai déjà consulté leur FAQ et leurs consignes ne fonctionnent pas...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mai 2018 à 13:01
alors pour moi aucune idée.les as tu contacté par mail pour voir

https://www.colornote.com/contact-us/
0