Plantage windows puis chargement impossible chrome

Fermé
DG92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 17 mai 2018 à 13:45
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 19 mai 2018 à 10:39
Je suis connecté à chrome lorsque plantage système. La récupération automatique proposée me permet de reprendre la main. Tous les logiciels installés semblent fonctionner à nouveau sauf Chrome devenu impossible à exécuter.
Pb: le site Google ne propose pas la désinstallation-installation pour Windows 64bits.
Je constate que les fichiers système Google ont été modifiés au moment du plantage (MàJ non signalée durant la connexion ? ou conséquence du plantage ?).
La sauvegarde disponible ne propose pas les fichiers du répertoire "application" de chrome.
Merci de me communiquer vos conseils si vous connaissez ce PB.
DG92
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 17 mai 2018 à 15:20
Bonjour.

Tentez de réparer Google Chrome via RejetBrowser >>>

https://nicolascoolman.eu

Il est possible que le logiciel ne puisse le réparer et dans ce cas il vous le réinstallera. Ce sans perte de favoris mais petit défaut : les icônes de chaque favori deviendront blancs. Pas grave car en cliquant sur ce favori l'icône réapparaîtra à l'original.

A + . . .

PS = A télécharger avec un autre navigateur tel I.E ou EDGE ou Firefox

0
Merci des conseils. Je n'ai pas eu à les exploiter car, de façon complètement inexpliquée, un essai après une pause forcée d'une journée (interruption du réseau adsl !) me révèle une correction ? du pb. Je vai scruter les fichiers système pour essayer de comprendre. Merci de vous être penché sur mes difficultés.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
19 mai 2018 à 10:39
Bonjour.

Effectivement pas mal de problèmes en ce moment avec les opérateurs, surtout Orange. Mais comme Orange fournit les autres opérateurs, ces derniers en subissent les conséquences.

Bonne continuation . . . Salut
0