Menu

Site de vente Super-prix

Azazel065 1 Messages postés mercredi 16 mai 2018Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 10:11 - Dernière réponse : Afrikarnak 23970 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 août 2018 Dernière intervention
- 16 mai 2018 à 16:09
Bonjour ! Moi j'ai déjà commandé plusieurs fois chez Super-prixe. La première fois j'ai eu peur de l'arnaque car ca a trainer donc j'ai contacté le service client et j'ai toujours eu des réponses a mes questions, ce service étant très réactif . Je l'ai meme conseillé a mes potos et on a jamais été décus de la qualité en plus de ça on a eu toujours des réductions et c'est sympa (je trouve personnellement). Je n'ai pas conscience du système qu'ils utilisent mais pour le moment je ne m'en plains pas.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

fermiparadoxx 2880 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - Modifié par fermiparadoxx le 16/05/2018 à 10:40
+1
Utile
Bonjour,

Aucune mention légale sur ce site.... c'est pourtant obligatoire.
Si déjà vous faîtes de la pub gratuite pour ce site chinois, mettez au moins un lien...

Pour le reste, tout est bidon. Les mêmes articles sont au moins moitié moins cher chez Alibaba ou Aliexpress...

Bref, du gros et lourd enfumage !
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Afrikarnak 23970 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 août 2018 Dernière intervention - Modifié par Afrikarnak le 16/05/2018 à 16:11
+1
Utile
Bonjour

Site parasite s'approvisionnant chez AliExpress et consorts et revendant avec une confortable marge..

Convient aux pigeons craintifs et pas débrouillards..

Site anonyme, pas de Mentions Légales.. Droit applicable inconnu.. A FUIR!

Mouarff: Super Prix en train de devenir une marque incontournable dans le monde des bonnes affaires.

La grenouille aux chevilles qui enflent qui veut devenir aussi grosse qu'un bœuf....

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak