Showroomprive colis Jamais arrivé [Résolu]

Signaler
-
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
Bonjours j’ai commandé de cela un moment sur une vente l’oreal Professionelle sur le site Showroomprive.com.
Mes deux articles pour une raison que j’ignore se sont envoyés en deux colis distincts le 30/04.
Le colis numero 2 est arrivé mais le colis numéro un lui, jamais ...
De plus sur le lien donné pour le suivie de colis depuis le 30/04 le colis n’a pas été remis à la poste..
Numéro de commande 133733745
Et numéro de suivie de la poste 6Q03573016386.

3 réponses

Messages postés
22168
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 décembre 2019
6289
Bonjour,
Quand on a un différent avec Showroomprivé c'est à Showromprive qu'il faut s'adresser, voir cette page.
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour Bazfile,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.

Je vous informe avoir engagé le remboursement de la somme de 16 euros qui correspond à un de vos shampoing L'Oréal. Ce remboursement vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana