Escroquerie

Résolu
alexis - 14 mai 2018 à 17:39
 alexis - 14 mai 2018 à 21:25
J'ai recue plusieurs mail d'un inconnue disant quil remettrais mon couple sur pieds en une semaine sens que je n'ai rien a faire pour peut chere se pendant je suit toujours seul au contraire il m'a enfoncer et me reclame 600 euro aloers que faire je suis perdu il dit vouloir me trainer en justice et monter un dossier d'impayer faut t'il que je supprime et l'ignore il me manipule me menace et m'empéche de communiquer avec mon ex doi-je aller a la police j'ai un peut honte.

2 réponses

Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
14 mai 2018 à 17:42
Bonjour,
Coupez tout contact avec cet individu et ne répondez plus à ses messages.
J'espère que vous n'avez divulgué aucune information personnelle et surtout ne donnez pas un centime à cet escroc. Vous ne risquez absolument rien, ce sont des menaces dans le vent destinées à vous faire cracher votre argent.
Vous pouvez vous rendre à la police si vous le souhaiter pour dénoncer cette pratique.
Cordialement
1
fahadone Messages postés 44 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2023 6
14 mai 2018 à 17:44
Salut,

Comme tu la préciser dans ton titre c'est une escroquerie.
As-tu signé un contrat ou un truc du genre ? ce monsieur a t'il une entreprise?
Si non bah tu ne lui dois rien. Ignore le, c'est la meilleur chose à faire.

Cordialement,
1
il ne ma rien fait signer et je doute fort quil et une societe sa doit juste etre ses amis met il manipule mon ex qui et devenu mon ex a cause de sete personne et on en vien que mon ex veut porter plainte contre moi.
met je vais suivre vos conseils merci encore et reprandre ma vie zero et raisonner mon ex l'oiblier
0