Faux gendarme et faux policier du web

dromois - Modifié le 15 mai 2018 à 20:38
 dromois - 15 mai 2018 à 22:02
j'ai depuis 3 jours deux personnes qui me tel pour une discution avec un mineur, une personne adulte de 29 ans connus sur les réseaux sociaux, ils me réclame une amende de 1000 euros à payer par coupont PCS, d'un montant de 250 euros chaqu'un. le pire dans l'histoire c'est que j'ai demandé le nom et le grade de mon interlocuteur. aucune réponse de leur part sauf qu'il m'ont dis que j'allais allé en prison. Quand j'ai rentré son numéro de tel sur le net je suis tombé sur " arnaque site annonce " et juste avant il y à leur adresse web qui est: ***@***. Ce sont deux africain tres mal poli. aurai besoin d'aide. merci
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
Modifié le 15 mai 2018 à 20:49
Bonjour à toi aussi.... (je suppose que c'est l'émotion qui te fait oublier la politesse.... )

Je présume qu'il s'agit de l'habituel chantage à la webcam....

Si oui voir les habituelles réponses

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Si non et bien précises ta demande.....

@+



3
bonjour, et merci de ton soutien
0
Pas de bonjour non plus. Tu les envoies balader, ce sont juste des misérables petits escrocs de rien du tout, tu ne risques absolument rien.
2
bonjour, et merci michou
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
15 mai 2018 à 21:06
Helloooooo!

Comme d'hab un minable petit chantage exercé par un petit brouteur débutant s'agitant frénétiquement au fond de son lieu de travail (Cybercafé exotique..).
Le petit gnome-escroc n'a d'autres pouvoirs que de te faire flipper si tu rentres dans son jeu.. Alors tu ne risques RIEN envois le brouter au fin fond de sa savane..

A+
1
bonjour, et oui je suppose que se sont deux idiots qui ne savent pas quoi faire, et je connais une personne qui est un ancien gendarme. et merci
0