Comment créer une fiche client avec du VBA ?

Fermé
wambus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 12 mai 2018 à 16:04
yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 mai 2018 à 20:06
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien.

J'ai un soucis que j'aimerai savoir si vous pouvez résoudre.

je ne suis pas très doué sur Excel lorsqu'il s'agit de fonctionnalités avancées, du coup je souhaiterai créer un fiche client avec certaines fonctionnalité que je ne maîtrise pas.

il s'agit d'une entreprise de livraison de repas.

Je souhaite avoir un fichier excel qui permet de créer un nouveau client en cliquant sur un bouton.
La fiche doit comporter le nom du client, son adresse email, son numéro de téléphone, sa ville, sa commande, le prix, les commentaires, la date de commande, bref des infos de la sorte que vous trouverez dans le fichier.

Je ne sais pas si c'est possible mais je le dis quand même. Je souhaite qu'il soit possible d'avoir pour chaque client la liste des toutes ses commandes, pour un bon suivi.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
12 mai 2018 à 17:44
bonjour, cherches-tu des suggestions pour te former, ou bien cherches-tu quelqu'un qui fasse le travail à ta place?
en passant, pourquoi as-tu choisi de réaliser cela avec Excel?
0
wambus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
14 mai 2018 à 12:53
Bonjour @yg_be. Je demande de l'aide, parce que je ne suis pas calé dans un domaine qui pourrais m'aider à avancer dans mon travail.

Chercher quelqu'un qui fasse le travail à ma place ? je ne dirais pas ça comme ça, je cherche quelqu'un qui peut m'aider à réaliser un travail que je n'ai pas pu effectuer après plusieurs tentatives.

Pourquoi Excel ? Parce que je voulais quelque chose, simple d'utilisation en attendant d'avoir un vrai CRM. Seulement je ne maîtrise pas encore le VBA. C'est pourquoi je ne parviens pas à réaliser le travail.

Si j'ai mal cerné la finalité du Forum, faites-le moi savoir je vous prie.
0
yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476 > wambus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
14 mai 2018 à 20:06
j'ai mieux compris ta demande, et je ne peux pas réaliser ce travail pour toi.
0