Maj w10 - 1803 version 17134.48

Fermé
duky33 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 12 mai 2018 à 15:43
 duky33 - 26 mai 2018 à 14:07
Bonjour, depuis la Maj de w10 vers 1803 je ne peu plus avoir accés aux paramètres ( couleurs ) c'est a dire que mon écran est noir avec les textes blanc la case ( sombre ) est cochée et il m'est impossible de cocher la case ( clair ) et la couleur bleu. Quelqu’un a t'il une idée ou je suis le seul a avoir ce probleme ? . Doit je revenir a la version 1709 qui fonctionnais bien . J'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique mais je pense que le problème ne vient pas d'elle . Merci



A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53739 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
12 mai 2018 à 15:45
Bonjour,
Répare Windows 10 sans perte de données, voir cette page, attention si ton pc est un ordinateur portable branche-le au secteur car cette réparation dure un certain temps. .
0
merci bazfile j'ai déjà fait la fonction récupération , je suis meme revenus a la version 1709 qui fonctionne bien par contre , puis j'ai télécharger l'outil de média pour retélécharger cette version 1803 mais le problème reste entier . Impossible d'avoir accès aux paramètres ( personnalisation ) la fonction (couleur) est cochée sur (sombre) et cette fenêtre est inactive je ne peut cliquer nulle part dans cette fenêtre ce qui fais que mon écran est noir . Merci quand meme a toi si une autre idée je suis prenuer bien sur . Merci encore
0
Bonjour,
Pour mon cas, la 1803 entraîne des problèmes graphiques: luminosité au max et les touches de réglage qui fonctionnent normalement restent sans effet sur le niveau de luminosité. J'ai rétrogradé vers 1709 et bloqué dans regedit la maj vers 1803. Problème de maj driver graphique intel.trop vieux pour la 1803?...
0
Salut Paulo 2292 pour ma part tout est revenu normal depuis 2 jours . Surement une mise a niveau . Concernant le processeur il est quand meme assez rare que celui ci soit la cause de ce problème . Pour mon cas mon processeur n'est pas jeune non plus c'est aussi un intel core 2 cœurs E8400 qui tourne sous 3Ghz . As tu essayé la solution de bazfile plus haut ? en principe ce problème devrait se régler de cette façon . Tiens nous au parfum .
Cordialement
0