Problème MàJ Drivers

Fermé
Matthysse - Modifié le 8 mai 2018 à 14:05
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 mai 2018 à 17:29
Bonjour,

Vu que dans le gestionnaire des périphériques il me dit que tout est à jour sauf que non, j'utilise une application tiers: SlimDrivers.
Celle-ci m'indique beaucoup de mises à jours dont de mon processeur Intel, le problème c'est qu'une fois tout à jour mon pc devient lent et les jeux (testé sur Cemu émulateur Wii U) crash régulièrement et bizarrement (je crash quand je touche de l'eau dans Zelda Breath of The Wild) Normalement les mises à jour devraient améliorer mais là c'est plus lent et moins stable, je joint une screenshot des drivers a mettre a jour. J'aimerais donc de l'aide sur lesquels n'affecteront pas les perfs car je n'y comprend rien à leur nom.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
8 mai 2018 à 17:29
Salut,

A lire : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53423
C'est pour te faire acheter le machin.
Si tu n'as pas de problèmes particulier, ça ne sert à rien de mettre à jour les pilotes.
tu vas en créer justement.
0