Problème d'écran

Fermé
KiDayz Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - Modifié le 8 mai 2018 à 11:24
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 5 juin 2018 à 08:03
Bonjour à tous,

je vous envoie un message car j'ai un problème avec un IPhone ( étant utilisateur d'Android, je ne m'y connais pas trop même si je me débrouille pas mal en général)
Explication du problème : à luminosité maximale soit l'écran est complètement noir d'un coup, soit ça va , mais à partir de 50%, j'ai un partie de l'écran (en haut à droite) qui devient plus sombre que le reste de l'écran et le fait d'appuyer (un peu) sur l'écran semble faire empirer la chose. A la luminosité la plus basse, l'écran commence à faire n'importe quoi : le rétro-éclairage alterne entre très sombre et complètement noir, jusqu'à l'extinction complète de l'écran de l'IPhone : je précise bien "l'écran" car le reste de l'IPhone marche encore très bien ( vibration, son). Apparement, les problèmes ont commencés à arriver après le passage en 11.3.1. L’utilisateur a essayé de downgrader en 11.3 mais n'a apparemment pas réussi.

Edit : un hard reboot relance l'écran.

Je penchais plutôt pour un problème hardware mais je voulais avoir votre avis.

Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
5 juin 2018 à 08:03
Bonjour,

Tente la mie a jour 11.4 pour voir si ça règle le souci.
Mais effectivement je pense aussi que c'est matériel. Soit l'écran soit le circuit du rétro éclairage sur carte mère.

Commence par tester un nouvel écran.

0