Ticket transcach

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 avril 2018 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2018 à 21:00
Bonjour, J'ai1 ticket transcach pour me le faire rembourser ,j'ai suivi vos conseils et acheter une carte ,comment faire maintenant pour récupérer la somme de ce ticket.
Merci bien cordialement.

1 réponse

Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294
28 avril 2018 à 17:56
Bonjour

Tu dois trouver les modalités d'emplois sur leur site

https://www.transcash.fr/

@+



1
Utilisateur anonyme
28 avril 2018 à 18:10
Bonjour Xileh merci je viens de regarder et chercher en ce qui concerne ce ticket pour le paiement (enfin la récupération de la somme de celui-ci ???? par le biais de la carte ?? je' coince là lol

merci !!!!
0
Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294 > Utilisateur anonyme
Modifié le 28 avril 2018 à 18:19
Je n'ai jamais utilisé les moyens de paiements Transcash et n'en sais pas plus que toi....

Je présume que tu as fais l'acquisition de ces tickets suite à une carabistouille sur le net et que tu essayes de ne pas perdre la totalité de la somme...

Si c'est le cas, il faut savoir que si tu as communiqué à l'escroc les N° de tickets... ils ont été utilisé et ce n'est même pas la peine d'aller plus loin... (Et ce quelque soit le biais... notamment via un site de vérification, qui est en fait un faux et ne sert qu'à voler les N°...)

Sinon, je pense que tu peux utiliser la carte selon ce qui est expliqué ici

https://www.transcash.fr/une-carte-a-votre-image/

@+
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2018 à 18:34
merci j'ai bien regardé là ou tu ma conseillé et n'ai pas trouvé de solution ,je n'ai pas communiqué le code étant méfiant à ce genre de transaction (c'est une prestation pour un boulot au noir et le mec n''est pas venu et se rétracte ) il m'avait demandé de lui faire parvenir le ticket par photo et ai caché le code avec un crayon !! donc j'en conclu qu'il voulait me Bai.........? d’où ma démarche .
Merci à +
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2018 à 18:39
pour récupérer mon argent les conseils ont été d'acheter une carte transcach mais après ????
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2018 à 18:49
Enfin , merci de ton aide en te souhaitant une excellente soirée .

Bien amicalement.
0