Problème décodeur thomson tht504+ [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
- - Dernière réponse :  Roro - 14 juin 2019 à 20:08
bonjour, voici mon problème.
alors j'ai un decodeur thomson tht504+, lorsque je le branche pour m'en servir il m'affiche "on" un certains temps et ensuite il m'affiche une sorte de code et à partir de ce moment là je ne peut pas regarder la télévision et impossible de me servir de la télécommande pour l'éteindre, le seul moyen et de le débrancher. est ce que quelqu'un peut m'aider?
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
78352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
3232
0
Merci
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
luluytb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
-
bonjour j'ai fais ce que vous m'avez dit mais ça ne marche pas, je n'ai pas accès au menu car rien ne s'affiche sur ma télévision, le code qui s'affiche sur le décodeur est un A à l'envers un 5 ou un S et un h à la fin
Messages postés
10752
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2191
0
Merci
re
ce code erreur ne me dit rien
je n'ai pas de solution à vous proposer...
à part , bien sur, de changer de matériel; on en trouve d'occasion à partir de 20 euros chez cash converters, easy cash et autres depot vente du même type, ou neuf aux environs de 40euros
0
Merci
bonjour j'ai exactement le meme probleme avec ce modèle. En mettant le décodeur a l'envers, on lit : HSR. Décodeur completement bloqué, la télécommande n'y change rien, branché hdmi ou péritel ou rien, le décodeur affiche "on" puis ce code d'erreur
Bonjour Fred,

Je rencontre actuellement le même problème avec mon décodeur. Avez-vous réussi à le solutionner à l'époque? Merci d'avance
Messages postés
10752
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2191
-1
Merci
bonjour
le code par défaut est 1 2 34
une fois entré (soit vous faites juste ok soit vous le tapez avec la télécommande)
vous pourrez ensuite soit le modifier, soit en supprimer la demande
ps si vous le modifiez, attention, en cas d'oubli, vous n'aurez plus d'autre choix que de restaurez les paramètres usine, donc notez le au dos de l'appareil, (une simple étiquette collée suffira)
pas d'inquiétude ce n'est pas un code très sécurisé, ou sensible comme le code d'une carte bancaire non plus...
luluytb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
-
le code que le décodeur m'affiche n'est pas 1234 mais un A à l'envers suivi d'un 5 ou un S et un H à la fin