Moteurs de recherche

Fermé
loulou - 22 avril 2018 à 08:58
 loulou - 24 avril 2018 à 16:50
Bonjour,
J'ai un PC sous Windows 10 qui possède Microsoft Edge.J'ai voulu installer Mozilla Firefox et mettre en moteur de recherche Qwant. Ceci a bien marché quelques jours mais depuis deux jours Mozilla affiche ceci:
"La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de support.mozilla.org ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web."
J'ai donc installer Duckduckgo mais cela fait pareil et je ne peux accèder aux contenus des pages sans avoir ce même problème.
Que dois-je faire?
Merci

2 réponses

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
22 avril 2018 à 09:11
0
Merci beaucoup pour ces conseils dont je n'ai pu vérifier le contenu car je ne possède pas la version premier d'Avast et de ce fait ne peut atteindre dans paramètres les onglets concernes

. Je vais y remédier et vous dirai si cela fonctionne.
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
22 avril 2018 à 17:13
re

ça fonctionne aussi dans Avast gratuit

Vous pouvez désactiver l'interception des connexions sécurisées :

Ouvrez le tableau de bord d'Avast.
Allez à Paramètres > Protection active et cliquez sur Personnaliser à côté d'Agent Web
Désélectionnez Autoriser l'analyse HTTPS puis confirmez en cliquant sur OK

si tu as des questions...

@+
0
Merci à nouveau, dans la version d.avast gratuite on ne peut pas accéder à la protection active et déselection "autoriser l'analyse Https". Donc la solution est soit dans l'abonnement à avast (cela fait la même chose avec d'autres antivirus) soit d'installer d'abord Mozilla Firefox puis Avast pour donner la priorité à Mozilla. Cela a du moins fonctionner sur mon ordi.
0