Booster sa page facebook

Fermé
HMGS Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - Modifié le 19 avril 2018 à 12:58
HMGS Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - 18 avril 2018 à 22:37
bonsoir a vous je cherche a sauver ma page Facebook "*** " qui perd on audience je veux savoir si il y a un moyen de booster sa page Facebook gratuitement j'ai bien essayé "ALL INVITE FREINDS FACEBOOK" hélas CA marche pas si vous avez d'autres idées merci de me répondre
bonne soirée a vous .
A voir également:

1 réponse

FlasherZ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
Modifié le 19 avril 2018 à 12:58
Bonsoir,

Il sera dur de promouvoir votre page gratuitement, cependant voilà quelques astuces qui marchent plutôt bien :

1. Organiser un concours ==> fixer un gain et les conditions de participations (like, commenter ou partager en mode public). Alors oui c'est pas vraiment gratuit car il faudra mettre un gain en jeu et ça peut se révéler compliqué enfin tout dépendant la nature de votre page.

2. https://likebaguette.com/ qui propose un système d'échange de like c'est à dire : vous likez une page et quelqu'un likera votre page en retour. Avantages : gagnez des likes rapidement. Désavantages : des faux comptes peuvent liker votre page, votre fil d'actualité est pourri par des pages inintéressantes que vous liker et vous pouvez avoir une communauté fantôme qui s'installe : 200 likes en plus sur la page oui mais personne ne mettra des likes en plus à cause que ce sont des "faux like".

3. Faire réagir votre commuauté avec des images ou les gens doivent réagir : exemple si tu préfères le jaune réagit au post avec un "emoji rire" etc... ==> en faisant ça vous obtiendrez des réactions à vos posts et cela mettra aussi dans le fil d'actualité des amis des gens qui ont réagis "XXX à réagi à ce statut/photos"...
3.1 ça marche aussi bien avec : "identifie un pote qui pourrait faire ça" etc...

4. L'option payante : vous investissez pour promovoir votre page et vous gagnez immédiatement en visibilité et like. Vous pouvez cibler le public souhaité et vous choississez vous-même votre budget et vos limites !

Voilà c'est tout ce que je peux vous conseiller...

Bonne soirée !
0
HMGS Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021
18 avril 2018 à 22:37
C'est tres aimable de votre part merci infiniment
0