Abus de pouvoir facebook

Fermé
andrea - 18 avril 2018 à 07:38
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2018 à 12:42
Bonjour,
apres 9 ans d'usage, facebook a ferme ma page sans me signifier la raison, me demandant simplement mon identite...
et cela manu militari, je n'ai eu le temps de rien sauver, ni articles importants, ni photos, etc...le pire j'avais porte plainte contre un labo pour un changement de formule levothyrox, tout est reste sur ma page; plus une aide pour ma chienne, plus maints articles interessants. et cela s'appelle reseau social!!!!
j'ai 70 ans retraitee et en mobilite reduite. c'est tres grave; je demande donc de pouvoir recuperer ce qui m'appartiens, j'en ai fait la demande bien sur sans reponse.
que faut-il deduire d'un tel comportement?
merci pour votre reponse; cordialement.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2018 à 12:42
Bonjour

Je trouve ça abusé quand même de signer une charte (sans la lire apparemment !) quand on s'inscrit à un site et ensuite de venir pleurer parce qu'ils ne font qu'appliquer les règles que tu avais pourtant approuvé.. sans les comprendre apparemment.

Oui la charte FB demande que tu indiques ton nom/prénom réel.
Oui FB a le droit de désactiver tous les comptes qui ne respectent pas leurs règles
Oui leur temps de réponse est extrêmement long...
Et non on ne peut rien faire.

:)
1
SPARTANUS Messages postés 147 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 2
18 avril 2018 à 08:08
Bonjour andrea
Facebook met à jour un certain nombre de paramètres suite à ce scandale :
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Si ton compte est clean :
Identifiants et mot de passe correctes ,possibilités de récupérer tes mots de passe ou identifiant ,tu n'as rien à craindre ,toutes tes données sont bien au chaud sur leur serveur,il est très simple de les récupérer
0