Tableau HTML et ASP

Fermé
Nico-tine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 16:59
ahmedmrissa Messages postés 183 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 9 sept. 2007 à 23:00
Bonjour,

Je vous explique mon problème:

Je possède un fichier ASP qui va créer un tableau en fonction des données de ma base de donnée. En gros il va aligner les enregistrements que je veux (1 par ligne) et, a coté de chaque enregistrement, il va proposer plusieurs choix sous forme de boutons radio.

J'ai donc deux problèmes:
1) Comment personnaliser le nom de ces boutons radio pour qu'à chaque ligne ils soient différents? (car la, vu que c'est une boucle, ils sont identiques et cela pose des problèmes puisqu'ils influent les uns sur les autres d'une ligne à lautre)
2) Comment faire pour avoir un bouton qui, lors du clique, va rentrer la valeur des boutons radio dans une case de la base en fonction de l'enregistrement.


Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

ahmedmrissa Messages postés 183 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 14
9 sept. 2007 à 23:00
tu dois ecrire un programme en php
si tu que je t'aide donne moi ton msn
0