Problème audio - sous Windows 10

Fermé
AlphaNaiiko Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 15 avril 2018 à 12:35
AlphaNaiiko Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 avril 2018 à 13:21
Bonjour à tous, alors voici mon problème que j'ai depuis quelques mois déjà. J'ai eu beau y réfléchir, je ne vois pas d'ou cela peu provenir.
Quand je lis une vidéo sur Youtube ou en streaming (genre Netflix) il arrive (soudainement) que la vidéo se mette en mode "recherche" comme si je n'avais plus assez de débit. Donc j'actualise la page mais rien, plus rien ne se passe, plus de son..
Quand j'essaye de lancer une de mes vidéos, .avi, .mp4, .mkv ou autres, elles se lancent mais est au ralentis et n'a plus de son, tout comme tous mes MP3 qui eux ne se lancent même plus.
Je suis donc obligé de redémarrer l'ordi pour que tout re-fonctionne normalement. je ne vois pas du tout d'ou cela peu provenir.
Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne, je lui serais très reconnaissant !

Config:
Windows10 Edition familial. Processeur Core i7-3770K / 3.50 GHz 4 coeurs. Carte mère Asus 90-MIBHT0-G0EAY0VZ P8Z77-V LX. Nvidia GTX670 Phantom 2048M. Mémoire RAM Corsair DDR3 1600 8 Go.Carte son externe Sound Blaster Omni Surround 5.1
A voir également:

1 réponse

AlphaNaiiko Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 2
16 avril 2018 à 13:21
UP !
S.V.P j'ai vraiment besoin de vous j'ai ce problème chaque jour, ça deviens vraiment agaçant !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Edit]
Quand je lis une vidéo sur Youtube ou en streaming (genre Netflix) il arrive (soudainement) que la vidéo se mette en mode "recherche" comme si je n'avais plus assez de débit. Donc j'actualise la page mais rien, plus rien ne se passe, plus de son..
Il arrive même que la vidéo continue (sa recherche) mais défile quand même sans le son (sur Youtube)
Je ne vois absolument pas d'ou cela peu venir !
0